Panier

X

{ data.cart | sampleCount } échantillons sélectionnés

{ data.cart | giftCount } cadeaux sélectionnés

{ item.product_title }
  • { property.name }:
    • Qté:

Votre panier est vide.

Contactez-nous

En raison des circonstances actuelles il est possible que votre commande arrive avec du retard. Notre service client a aussi besoin de plus de temps pour répondre à vos messages (jusqu’à 5 jours).

Comme vous pouvez vous en douter, nous recevons un nombre élevé d’emails à l’heure actuelle. Afin de nous aider à vous répondre plus rapidement, essayez de nous envoyer qu’un seul email au sujet de votre commande. Nous faisons tout notre possible pour répondre à chacun d’entre vous au plus vite.

Update du 6 juillet 2020
Depuis le début de l’épidémie de COVID-19 et la fermeture des magasins, nous recevons un nombre très élevé de commandes sur notre site. Nous avons aussi mis en place des mesures de sécurité supplémentaires afin de protéger nos employés, nos fournisseurs, nos partenaires de livraison et de nos clients. Pour ces raisons il est possible que la livraison de votre commande prenne jusqu'à 14 jours ouvrables. Nous savons que c’est un long délai, et il est possible que votre commande arrive plus rapidemment, mais nous faisons tout ce que nous pouvons afin de livrer votre commande dans les délais habituels. Nous apprécions votre patience et nous continuerons de vous tenir informé pendant cette période.

N’hésitez pas à consulter le bulletin quotidien COVID-19 de DPD pour savoir si des délais sont à prévoir sur la livaison de votre commande vers la France.

Vous souhaitez obtenir des conseils sur les produits à utiliser ? N'hésitez pas à nous contacter !

Email
Remplissez le formulaire en bas de cette page et nous reviendrons vers vous. Vous pouvez aussi nous envoyer un email à serviceclient@renskincare.com et nous serons ravis de répondre à vos questions.

Téléphone
Ce service est temporairement indisponible en raison du nombre élevé de messages que nous recevons à l’heure actuelle.

Horaires d'ouverture et jours fériés
10h00 - 18h30 du lundi au vendredi

Notre service client ne travaillera pas les jours suivants:

Vendredi 10 avril 2020
Lundi 13 avril 2020
Vendredi 8 mai 2020
Lundi 25 mai 2020
Lundi 31 août 2020
Vendredi 25 décembre 2020
Lundi 28 décembre 2020

Paiement
Il est possible que vous rencontreriez des difficultés lors du paiement de votre commande. Nous tentons actuellement de résoudre ce problème. Si vous rencontrez ces difficultés veuillez contacter votre banque pour autoriser la transaction.
Chat

Chat

Besoin d'une réponse rapide ? Utilisez le chat en direct.

Téléphone

Téléphone

Ce service n'est pas disponible à l'heure actuelle.

Email

Email

serviceclient@renskincare.com
Nous essaierons de répondre sous 48h.

5 échantillons gratuits

5 échantillons gratuits

À partir de 55€

Offres exclusives

Offres exclusives

Seulement en ligne

Livraison offerte

Livraison offerte

À partir de 50€ d’achat