Nous avons remis au goût du jour notre programme de fidélité, REN Clean Rewards et nous avons collecté toutes vos questions pour en faire une FAQ spécialisée. Nous avons mis un point d’honneur à être les plus précis possible mais si votre question n’est pas listée, n’hésitez pas à nous contacter et nous serons ravis de vous aider.
1. Qu’est-ce que REN Clean Rewards ?
REN Clean Rewards est le programme de fidélité de REN Clean Skincare qui vous permettra de gagner des points à chaque achat mais également grâce à d’autres actions tels que le parrainage. Vous pourrez ensuite utiliser ces points pour obtenir des bons d’achats exclusifs. Donc plus vous commandez, plus vous économisez.
2. Qui peut rejoindre le programme ?
Rejoindre notre programme est gratuit est disponible à tous. Tout client qui crée un compte sur le site renskincare.fr sera automatiquement inscrit donc aucune inquiétude. L’adhésion est limitée aux individus seulement et est limitée à un compte par personne. Une adresse électronique valide est indispensable pour adhérer au programme.
3. Comment puis-je gagner des points ?
Chaque 1€ dépensé sur le site internet renskincare.fr vous rapportera 1 point et ces points seront crédités sur votre compte 14 jours après la date de votre commande. Vous pouvez également gagner des points bonus en parrainant un ami par exemple. Pour plus de détails sur les points bonus, reportez-vous sur la page REN Clean Rewards.
4. Comment puis-je voir le solde de mes points ?
Le solde de vos points est affiché dans le coin droit, en haut du site une fois que vous vous êtes connectés à votre compte ici.
Vous pouvez également avoir accès au solde en dessous de votre historique de commande ou en visitant la page de REN Clean Rewards ici.
5. Comment puis-je transformer mes points en bons d’achat ?
Une fois que vous avez suffisamment de points pour obtenir un bon d’achat, connectez-vous à votre compte et trouvez la section « Obtenir mes bons d’achat ». Dans cette section, vous pourrez échanger vos points contre des codes à utiliser avant le paiement. Il est également possible d’utiliser la page REN Clean Rewards dans la section “Mes Récompenses”. Veuillez noter qu’il n’est possible que d’utiliser un seul code par commande.
6. Y a-t-il une limite au nombre de points que je peux gagner ?
Pas du tout ! Nous ne limitons aucunement votre loyauté.
7. Mes points ont-ils une date d’expiration?
Tant que vous avez commandé des soins sur notre site renskincare.fr ces 12 derniers mois, vos points resteront valables. Vos points expireront après 12 mois d’inactivité, et ça serait bien dommage !
8. Que signifient les statuts « approuvé(s) », « en attente », « annulé(s) » ?
Votre historique de points montrera le statut de chaque activité :
Approuvé(s) : ces points peuvent être transformés en récompense tout de suite
En attente : Ces points doivent être vérifiés avant d’être approuvés. Cela est en général le cas des achats, parrainage et avis.
Annulé(s) : Ces points ne seront pas ajoutés à votre compte. C’est le cas si vous annulez ou vous faites rembourser un achat. Les points passeront alors de « en attente » à « annulé(s) ».
9. Que se passe-t-il si un ami que je parraine annule ou renvoie ses achats ?
Dans ce cas, tout point en attente dû à ce parrainage sera annulé et enlevé de votre compte.
10. Pourquoi mon solde de points a-t-il baissé ?
Cela peut être dû à plusieurs choses : points expirés, annulation de commande, parrainé qui renvoie ses achats, etc. Vous pouvez vérifier l’historique de vos transactions pour plus d’information.
11. J’ai complété une activité mais n’ai pas gagné de points.
Les points en attente peuvent mettre jusqu’à 48 heures pour apparaitre sur votre compte. Merci d’attendre que ce laps de temps soit passé et si vous ne voyez toujours rien apparaitre, n’hésitez pas à contacter serviceclient@renskincare.com.
12. Puis-je utiliser mes points sur mon panier Vos points doivent tout d’abord être convertis en bons d’achat avant d’être utilisés sur une commande.
13. Mes points sont-ils remboursés si je renvoie ma commande ?
Tout produit issu de votre commande doit être renvoyé et remboursé par notre Service Client avant que les points ne soient restitués sur votre compte. Si vous annulez votre commande, les points vous seront également restitués. Cependant, si vous ne renvoyez qu’un produit sur une commande de plusieurs produits, aucun point ne sera remboursé.
14. Comment mon bon d’achat est-il appliqué à ma commande ?
Le bon d’achat sélectionné est appliqué sur chaque produit non soldé qui est dans votre panier. Cela signifie que si vous nous renvoyez un produit (quelle que soit la raison), le montant remboursé sera inferieur au prix du produit dans la confirmation de commande, le bon d’achat étant déduit équitablement sur chaque produit en tant que pourcentage. Cela est spécifique à chaque commande. Si vous avez des questions supplémentaires ou si quelque chose vous parait anormal, n’hésitez pas à contacter notre Service Client.
15. Comment puis-je quitter le programme de fidélité ?
Même si nous sommes tristes de vous voir partir, vous pouvez facilement quitter le programme à tout moment en écrivant au Service Client : serviceclient@renskincare.com.
Vous serez désinscrit et perdrez tous vos points gagnés. En revanche, votre compte REN Clean Skincare restera actif. Si vous souhaitez également le supprimer, merci de le spécifier dans votre courriel au Service Client.
16. Que se passe-t-il si je décide de rejoindre le programme après l’avoir quitté ?
Nous serons ravis de vous revoir. Un petit courriel au Service Client (serviceclient@renskincare.com) et ils vous créeront un nouveau compte REN Clean Rewards en un clin d’œil. Attention, votre compte sera à 0 point.
17. Ou puis-je signaler un problème ou donner mon avis ?
Nous adorons recevoir du courrier de vous donc n’hésitez pas à contacter notre équipe par mail : serviceclient@renskincare.com pour n’importe quel commentaire, avis ou problème. Nous reviendrons vers vous sous 48h.
Pour plus d’info, visitez la page Ren Clean Rewards et les Termes & Conditions de REN Clean Skincare.