Retours et échanges

Si vous n'êtes pas complètement satisfait(e) de votre commande, nous pouvons vous offrir un remboursement à condition que les produits nous soient retournés dans les 30 jours suivant l'achat. Nous n'effectuons pas d'échange donc il est préférable de nous renvoyer le soin qui ne vous convient pas pour un remboursement et d'en recommander un autre.  

Assurez-vous que le colis est correctement emballé et, pour votre sécurité, nous vous recommandons d'utiliser un service de livraison enregistré.

Veuillez contacter notre service client par email à serviceclient@renskincare.com afin de les notifier de votre retour.

Veuillez indiquer vos nom, adresse, numéro d'identification de commande et motif de retour avec les produits retournés et envoyez le tout à :

Staci UK
Frontier Avenue, Frontier Park
Blackburn BB1 3AL
Royaume-Uni

Veuillez bien joindre votre numéro de commande à cette demande. Si les produits sont retournés à la suite d'une erreur dans les articles expédiés, nous vous rembourserons également les frais d'affranchissement et d'emballage.

Veuillez noter que, si vous avez acheté vos produits via un de nos revendeurs, vous devrez organiser votre retour ou votre échange directement avec lui.

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