Notre nouveau système de livraison nous permet même de livrer vos commandes en France sans souci ni frais supplémentaire. Vous n’avez pas besoin de vous occuper du dédouanement – on s'en est chargé pour vous ce qui siginifie que vous n'avez rien d'autre à payer que vos frais de port.

Votre colis sera livré sous 3-5 jours ouvrés. 

Veuillez noter que ces délais de livraison peuvent être affecté par des retards dû à la douane hors de notre contrôle. Pour les adresses isolées et offshore, il est préférable d'ajouter 1 à 2 jours en plus des temps de livraison standards pour que le transporteur arrive à vous. 


Livraison Standard
Coût : 5.95€ en dessous de 40€ d'achat. 
Toutes les commandes sont livrées par DPD.
La livraison vers la France & Monaco est offerte à partir de 40€ d'achat (sauf offre spéciale). 
La livraison peut prendre jusqu'à 8 jours ouvrés. Les colis étant donné à notre livreur, nous ne sommes par conséquent pas responsables des potentiels retards. Nous nous excusons de la gêne que cela peut occasionner. 
Nous n'effectuons pas de livraison vers les départements d'outre-mer et territoires d'outre-mer.

Pour toute livraison vers le Canada, veuillez commander sur Sephora Canada. 


DPD
Les colis standard sont livrés par l'entreprise de livraison DPD vers la France & Monaco. DPD est un service de livraison premium qui vous offre de la flexibilité. Si vous laissez votre numéro de téléphone mobile lors du paiement sur le site Web REN, vous recevrez un message texte vous indiquant quand la livraison aura lieu. Si la date ne vous convient pas, répondez simplement au message texte de DPD en communiquant la date de livraison souhaitée. Les livraisons peuvent également être notifiées et reprogrammées par e-mail.

Veuillez nous envoyer un email à customercareuk@renskincare.com si vous avez des problèmes pour reprogrammer la date de livraison. Vous pouvez suivre votre commande en vous connectant à votre compte REN dans la rubrique informations sur votre commande.

Pour s'assurer qu'il n'y a pas d'erreurs dans les adresses et vérifier que notre entreprise de livraison possède les bonnes informations, nous utilisons un système qui vérifie votre adresse à l'aide de votre code postal. Nous ne sommes pas en mesure de traiter les commandes vers une adresse de boîte postale.

 

Pour les professionnels 
Pour toute livraison à une adresse professionelle, il est nécessaire de fournir un numéro EORI (Economic Operator Registration and Identification) qui vous permettra de payer les frais de douanes liés au passage de marchandise dans un cadre commercial. Merci de contacter notre Service Client (customercareuk@renskincare.com) si vous souhaitez commander nos produits dans un cadre professionel. 

Échantillon gratuit

Échantillon gratuit

À partir de 40€ d'achat

Offres exclusives

Offres exclusives

Seulement en ligne

Livraison offerte

Livraison offerte

A partir de 40€ & sans frais de douane